Haiti-CEP: Quand le conseiller Presidentiel Frinel Joseph visite le Conseil electoral provisoire. Peut-on s’attendre à la normalisation de la situation des Becs?

Alors que les membres des structures déconcentrées continuent sans arret de dénoncer le comportement de Max Delices et ses alliés dans le blocages du processus de paiement de leurs salaires.
Frinel Joseph pour son savoir-faire, dans ses interventions, va-t- il demander à Max et ses alliés de prendre des mesures nessessaire pour resoudre ce probleme decrebilisant le CEP ?
Va-t- il demander à Max de se comporter comme étant père de famille ? en écoutant les différents cri d’ alarme lancé à son encontre pour résoudre ce problème et se lancer vers d’autre objectif car, après le processus de nomination de Garry Cornille, sou peu, le gouvernement devrait prendre des mesures de facon à se pencher le processus de la mis en place du CEP.
Si rien n’est fait, le comité des Becs d’haiti entamera d’autre demarche pour la reclamation des 32 mois d’arierés de salaire.
Comité Bec D’haiti.
Share this content: