février 5, 2026

Vwa Pam News

L'actualité à Chaud

La Natcom salue les trois nouveaux millionnaires du tirage « Ou se milyonè »

La compagnie de télécommunications Natcom représentée par Madame Tania Michel et Monsieur Daniel Achille Desrosiers a salué avec enthousiasme et fierté les trois nouveaux millionnaires issus du dernier tirage de sa grande promotion « Ou se milyonè ».

Cette initiative, lancée dans le but de récompenser la fidélité de ses abonnés, continue d’apporter espoir et opportunités à travers le pays.Lors du tirage officiel, trois heureux gagnants qui sont Mme Saint Claire Ygline, Christine Dorvilier et Mme Clairmise Phizelia, ont été sélectionnés parmi des milliers de participants ayant pris part à la promotion en utilisant les services de Natcom.

Chacun d’eux a remporté la somme d’un million de gourdes, marquant ainsi un tournant important dans leur vie.Dans un communiqué, la direction de Natcom a félicité les gagnants et réaffirmé son engagement à demeurer une entreprise proche de ses clients. « À travers “Ou se milyonè”, Natcom ne veut pas seulement offrir des services de qualité, mais aussi contribuer à l’amélioration du quotidien de ses abonnés », a déclaré un responsable de la compagnie.

La promotion « Ou se milyonè » s’inscrit dans une série d’actions visant à valoriser la confiance des clients et à encourager l’utilisation des solutions numériques et de communication proposées par Natcom. Elle témoigne également de la volonté de l’entreprise d’avoir un impact social positif en Haïti.

Natcom invite par ailleurs ses abonnés à continuer de participer aux prochaines éditions de la promotion, rappelant que chaque appel, message ou transaction peut représenter une nouvelle opportunité de devenir millionnaire.

Écrit Par : Jean Staël Juriste et Journaliste Email : Stadjy1251@gmail.com Tel : 3326-4662

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Design by Legend Global Tech.